mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilMadameRéligionUne lettre d’Oussama Ben Laden précise quand les djihadistes...

Une lettre d’Oussama Ben Laden précise quand les djihadistes devraient se masturb3r

Une lettre de l’ancien chef d’Al-Qaïda, Oussama Ben Laden indiquant à quel moment les djihadistes devraient être autorisés à se masturb3r vient d’être révélée, selon le Daily Mail.

L’ancien leader de cette secte terroriste a écrit à un de ses conseillers de confiance vivant en Afrique du Nord, dans un mémo marqué au sceau du secret. Ben Laden disait que dans des conditions extrêmes et en étant  séparés de leurs épouses, les terroristes pourraient se masturb3r.

Cet ancien proche de Ben Laden a été saisi avec 49 autres documents par les États-Unis en 2011. Ce sont ces documents qui viennent d’être rendus publics par le Bureau du directeur du renseignement national (DNI).

Dans la lettre, mise à part la discussion des attaques contre l’Amérique et la France, il a écrit:

Une autre question très spéciale et très secrète – il s’agit du problème des frères qui sont avec vous, mais malheureux dans leur célibat et le manque de femmes pour eux dans les conditions qui leur ont été imposées.

Nous prions Dieu de les libérer.

Dieu n’a pas honte de la vérité.

Comme nous le voyons, nous n’avons aucune objection à préciser aux frères qu’ils peuvent, dans de telles conditions, se masturb3r, puisque c’est un cas extrême.

Oussama ben laden

Bien que le contrôle que le chef terroriste d’Al-Qaida exerçait sur ses soldats puisse être choquant, son point de vue libéral sur la masturbation ne devrait pas être une surprise.

En 2015, les responsables américains ont refusé de divulguer des détails sur la «vaste» collection de p0rnographie trouvée dans le trou pakistanais d’Oussama Ben Laden, en raison de sa «nature».

Le DNI a publié une liste de livres que le cerveau de l’attaque du 11 septembre 2011 lisait quand il a été tué il y a six ans, ainsi que des lettres qu’il a échangées avec des membres de la famille de la tanière.

Juste deux semaines après que Ben Laden ait été abattu à l’intérieur de son complexe d’Abbottabad, Reuters a rapporté que des documents  p0rn0graphiques avaient été récupérés dans la propriété.

À l’époque, la collection était décrite comme «assez vaste», contenant de nombreuses vidéos.

Voir la version originale de cet article