dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosFaits diversUsa: on sait finalement ce que Mélania Trump a...

Usa: on sait finalement ce que Mélania Trump a offert à Michelle Obama

Vendredi dernier lors de la prestation de serment de Donald Trump, tous les yeux étaient braqués sur Donald et Melania Trump qui faisaient leurs premiers pas en tant que nouveau couple présidentiel à la Maison Blanche. Au côté de son mari Donald, Melania Trump est arrivée sur le parvis de la Maison Blanche, les bras chargés d’une boite Tiffany, parfaitement assortie à sa tenue signée Ralph Lauren. Michelle et Barack les attendaient à coeur joie. Le couple Trump étant arrivé, l’on a assisté à des salutations très cordiales.

Après avoir échangé quelques mots, la nouvelle First Lady a remis à Michelle Obama le fameux cadeaux. Un fait inattendu dans l’attitude du nouveau couple présidentiel des Etats-Unis. D’après plusieurs médias, Mélania Trump a offert un cadeau à la first Lady sortante Michelle Obama. Seulement, cela n’était pas prévu dans le programme protocolaire que Mélania Trump offre un cadeau à Michelle Obama.

[ad type=custom-ad-2]

Selon nos confrères de Gala, Melania aurait juste offert à Michelle un simple cadre photo en provenance de la grande maison de luxe américaine aussi célèbre aux USA grâce à ses boites bleues que peut l’être Hermès en France avec ses boites orange. Ce cadre photo en argent massif estimé environ à 450 euros pourra abriter soit les souvenirs de Michelle et Barack à la Maison-Blanche, soit les silhouettes de leurs filles Malia et Sasha.

Lire la version originale de cet article