jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilPeople & CélébritésShowbizUSA: Voici ce qu’est devenu Blanket, le seul enfant...

USA: Voici ce qu’est devenu Blanket, le seul enfant biologique de Michael Jackson

Depuis la mort de Michael Jackson, son dernier fils et seul enfant biologique s’est fait beaucoup plus discret que ses frères aînés. Né en 2002, celui qui est le cadet des enfants de Michael Jackson est âgé aujourd’hui de 15 ans.

Timide, réservé et très discret, Blanket, vit chez sa mère Kathérine. Le jeune homme poursuit naturellement sa scolarité et s’intéresse à la photographie et au Karaté.

Huit ans après la mort de son père soit le 25 juin 2009, le petit garçon a grandi et ressemble énormément à son père. On se souvient que dans un passé récent, le dernier fils du défunt Roi de la Pop Michael Jackson avait pris une ferme décision de changer son prénom pour se faire désormais appeler Bigi.

Entouré de sa famille avec près d’une trentaine de cousins et cousines,  Blanket a décidé de vivre normalement loin de l’agitation médiatique. Rappelons que le défunt Roi de la Pop Michael Jackson a laissé derrière lui trois enfants encore très jeunes.

Qui est le Roi de la Pop Michael Jackson?

Né le 29 août 1958 à Gary, Indiana , « Roi de la Pop » incontesté et artiste à l’énorme succès plané­taire, Michael Jack­son a laissé une empreinte inoubliable dans industrielle musi­cale. Auteur, compo­si­teur et interprète, danseur et chorégraphe américain, acteur et réali­sa­teur Michael Joseph Jack­son , il est décédé le 25 juin 2009 à Los Angeles, Cali­for­nie (USA).

Il a commencé sa carrière dans la musique au sein du groupe Jack­son 5 à l’âge de 6 ans, qu’il forme avec ses grands frères. C’est en 1971, qu’il se lance en solo et devient une décennie plus tard une icône de la musique pop et l’une des stars préférées du vingtième siècle auprès du public.

Sacré par de très nombreuses récom­penses et artiste de tous les super­la­tifs, Jack­son a toute­fois vu son image écor­née en raison des excen­tri­ci­tés dont il a fait preuve dans sa vie privée, son amour pour la chirur­gie esthé­tique ainsi que des accu­sa­tions d’at­tou­che­ments sur mineurs.

La star a trois enfants : Prince Michael Jr (1997) et Paris (1998), nés de son union avec Debo­rah Rowe, et Prince Michael II, dit Blan­ket, né en 2002 par insémination artificielle et recours à une mère porteuse. Le 25 juin 2009, Michael Jack­son décède accidentellement à la suite d’une overdose de médicaments.