dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéVIDEO: Nigeria: Agé de 23 ans, il engrosse 17...

VIDEO: Nigeria: Agé de 23 ans, il engrosse 17 filles

Les faits se sont produits il y a quelques jours dans l’Etat de Imo au sud du Nigéria. A en croire plusieurs médias locaux, un jeune homme âgé de 23 ans, a engrossé 17 jeunes filles dont l’âge varie entre 14 et 17 ans. L’homme accomplissait sa salle besogne dans une maison située à Umuaka au sud-est du pays.

Quelques-unes d’entre elles témoignent d’ailleurs qu’il est le seul à avoir entretenu des relations intimes avec chacune d’elle dans la maison où ils habitaient tous. Elles avaient été retenues toutes prisonnières dans cette maison.

[ad type=custom-ad-2]

Les premières informations dévoilées par les enquêteurs laissent entendre que les filles engrossées devaient accoucher et les bébés étaient destinés à être vendus.

«Agissant d’après des informations, une unité spéciale de la police de l’État d’Imo a fait une descente dans la maison illégale à Umuaka mercredi et porté secours à 17 jeunes filles, âgées de 14 à 17 ans, à différents stades de leur grossesse», a déclaré le porte-parole de la police de l’État d’Imo, Joy Elomoko à l’AFP.