jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilNews & InfosFaits diversVIDEO: Un ex dévoile les photos nues de la...

VIDEO: Un ex dévoile les photos nues de la mariée en pleine cérémonie. Regardez ce qui se passe

Le mariage est l’accomplissement pour une stabilité en général. Mais pour cela il faudrait bien choisir la personne idéale pour s’unir à vie. C’est ce qu’a fait ce couple mais qui visiblement ne s’attendait pas à une telle représaille dans leur cérémonie de mariage. Dans une salle très bien illuminée, tout ce passais tranquillement lorsque l’ex copain de la mariée a brandit des photos d’elle. Des photos qui ont visiblement dérangé au point où toute la salle s’est transformée en un.

Assiettes, cuillères, tables et décorations volaient de partout. On entend des cris sur cette vidéo qui a été filmée en pleine réception après que tout ai basculé. ça se tapait de partout. Certains membres du services traiteur essayaient tant bien que mal de protéger leurs outils de travail.

Car après ce mariage il faut bien qu’ils aient de quoi recevoir les prochain mariés même si ceux ci ne sont pas encore prêts. La cérémonie s’est ainsi interrompue et ceux qui étaient présent ont été obligés de rentrer le ventre creux. Ces rabat-joies auraient pu attendre dehors où après que la cérémonie soit terminées mais ont préféré donner la plus grande honte dans des circonstances pareilles devant parents, amis et collègues. On se demande bien pourquoi attendre lors de la cérémonie pour le faire ? Vu que l’union a surement été scellé devant le maire. Lire la suite de cet article ici