mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNon classéVoici les vraies raisons du gémissement des femmes pendant...

Voici les vraies raisons du gémissement des femmes pendant l’acte sexuel

Les gémissements et les cris que les femmes produisent pendant les rapports peuvent être une source de joie et de motivation pour leur partenaire.

Cependant, contrairement à ce que pourrait croire l’homme, ces cris ne signifient pas toujours le plaisir. En effet c’est un simple moyen de communication qui peut aussi être lié aux douleurs. Mais cela ne signifie pas pour autant que tous les cris sont des signaux de détresse. Voici quelques raisons qui pourraient expliquer cela:

1. Pour rassurer l’homme

Pour la plupart des femmes, c’est un moyen de rassurer leur conjoint. Pour elles, il est important de faire du bruit pour exprimer la compétence du partenaire. De plus, les hommes adorent ces chuchotements et certains les préfèrent encore plus bruyants!

2. Pour l’orienter

En effet, c’est aussi une façon de s’exprimer sans dire mots, et cela contribue à donner plus de rythme au partenaire. Du coup, dès que ce dernier commence à faire quelque chose qu’elle n’apprécie pas, le ton change. Ce qui interpelle immédiatement le partenaire.

[ad type=custom-ad-2]

3. Pour enflammer la partie

Les femmes gémissent très souvent pour rendre la « séance » plus chaude. Et le « tohu-bohu » a tendance à « inspirer » d’avantage l’homme. Un petit cri doux fait des merveilles avant même que les vêtements ne soient enlevés.

4. Pour s’exprimer tout simplement

Murmurer, grogner ou parfois pleurer (pour certaines) pendant les rapports, est la raison la plus évidente. Car c’est tout simplement une réponse automatique au « bien-être » que lui procure son homme. Il est très souvent involontaire et inattendu. Quel homme ne serait pas curieux de savoir ce que ressent sa partenaire lorsqu’il lui se trouve en elle ?

5. Parce que le silence est gâcheur d’ambiance

Faire du bruit pendant l’acte (sans déranger le voisinage bien entendu) démontre à quel point la femme prend plaisir à le faire. Pour elle, il faut mettre de l’ambiance parce que le silence est tout simplement un gâcheur d’humeur.

Lire la suite de l’article Ici