«Vous connaissez mes problèmes ? », Yvidero à Apoutchou National

Le torchon brûle actuellement entre Yvidero et Apoutchou National. La web humoriste a même pris la décision de déposer une plainte contre le fils de l’actrice ivoirienne Bleu Brigitte.

Niaba Béké Ndrin Yvanna Auriane, plus connu sous le pseudonyme professionnel Yvidero, s’est récemment prise à Apoutchou National, de son vrai nom Stéphane Agbré. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’animatrice et web comédienne, Yvidero a tapé du poing sur la table. Connue pour n’avoir pas sa langue dans sa poche a dit ses quatre vérités au fils de Bleu Brigitte.

« Je n’avais pas encore porté plainte parce que je respecte Molare. Molare m’a dit de l’attendre (…) J’ai dit à Molare, si c’est sur Emma Lohoues ou bien c’est sur lui tu comptes, je vais les affronter dans ce pays parce que je suis fatigué de vous. Vous voulez que je me tire une balle dans la tête ? Vous connaissez mes problèmes ? », s’est emportée la comédienne lors de son direct sur Facebook.

Pour rappel, il y a quelques temps, Apoutchou National a annoncé sur la toile que Yvidero a porté plainte contre lui, pour diffamation. Mais cette dernière, au cours d’une émission sur une chaîne ivoirienne avait démenti cette information.

« Que ce soit Abou Killer, que ce soit Emma Lohoues, que ce soit Molare, qui est un grand frère que j’aime bien, dans la vie quand un enfant manque de respect à son oncle devant son papa, c’est qu’avant que son oncle n’arrive, il a eu une réunion avec son papa. Ils ont parlé de ça. C’est pour cela que l’enfant se permet de manquer de respect à son oncle devant son papa », a laissé éclater l’animatrice du Yvidero Show sur la télévision NCI.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *