dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéLe vrai prénom de la fille cadette des Obama...

Le vrai prénom de la fille cadette des Obama enflamme la toile

Une écrivaine a révélé sur la toile, le vrai prénom de la fille cadette de Barack et Michelle Obama. C’est à la faveur de son anniversaire que l’écrivaine américaine Ashley Ford a fait un tweet qui loin d’être un scoop a mis le feu au réseau social tweeter. « Aujourd’hui, c’est l’anniversaire du jour où je découvre que le vrai prénom de Sasha Obama est Natasha. »

Une publication qui vient donc mettre Sasha Obama au cœur de l’actualité au lendemain de son seizième anniversaire. Son vrai prénom méconnu de tous est désormais à la portée de tous. Ce qui semble incroyable et inimaginable, c’est la réaction des internautes sur tweeter face à cette publication.

« Au vu de la réaction des internautes aux 95 signes postés par l’auteure (et des 555 retweets et 2360 likes), on se rend compte que peu de gens connaissaient le véritable prénom de la cadette du clan Obama, aujourd’hui âgée de 16 ans » informe Afrikmag.
En effet, les filles de Barack et Michelle Obama se font appeler Malia et Sasha. Comme sa grande sœur Malia, Sasha la fille cadette des Obama s’affirme et fait parler d’elle. De toutes les façons, depuis qu’elles ont vécu à la maison blanche, Malia et Natacha, toutes deux filles de Barack et Michelle Obama n’échappe pas à l’œil des médias.

Faut-il le rappeler, les américains ont pour habitude d’utiliser des surnoms au détriment de leur propre prénom ou nom qui parfois risque d’être oublier. C’est le cas donc de Sasha Obama qui à un moment donné a du utiliser Sasha Obama au détriment de Natasha Obama. Même certaines personnalités utilisent des surnoms. Il s’agit parmi ces derniers de Bill Clinton qui s’appelle en vérité William. La preuve que les Obama n’ont commis aucun péché à propos de Sasha qui n’est que le diminutif de Natasha Obama.