Ghana : Yemi Alade fait de troublantes révélations sur le rappeur Sarkodie

Invité sur l’mission Starr Chat, d’une radio locale ghanéenne, la chanteuse Yemi Aladé n’est pas passé par le derrière de la cuillère pour exprimer son mécontentement face au traitement que le rappeur Sarkodie lui aurait infligé. A l’en croire, le rappeur lui a manqué de respect lorsque, par le passé, elle lui avait demandé une collaboration. Il s’agit selon elle d’un rejet spontané suite à plusieurs avances de son équipe de direction pour une collaboration en de nombreuses occasions, sans donner d’explications valables.

« J’ai vraiment fait de mon mieux pour ne pas entrer dans les détails, mais la raison pour laquelle je ne veux pas m’appesantir est que c’est super injuste, non professionnel et méchant pour les artistes internationaux ou tout court les artistes de faire un accord avec quelqu’un et après avoir accepté certaines clauses, vous ne respectez rien du tout » a-t-elle révélé. Aussi, a-t-elle avoué être capable de citer trois pays différents et trois lieux différents où son équipe et elle avaient eu un accord avec l’artiste (Sarkodie) sans un respect minimum de contrat.

« Je ne veux pas faire référence à l’inégalité féminine et masculine que nous connaissons dans l’industrie et je ne veux pas lier notre mésentente à cela. J’ai été peinée en tant que personne, mais je dirais qu’il est presque impossible de promouvoir un projet qui est censé être pour deux personnes quand l’autre partie ne s´engage pas du tout » a-t-elle déploré.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un artiste se plaint du rappeur. Pour preuve, en début de cette année 2017 qui tend vers sa fin, le chanteur ivoirien, Meiway avait également déploré ce comportement de Sarkodie que révèle la chanteuseYemi Aladé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top