dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéCes 5 comportements qui dévalorisent une femme

Ces 5 comportements qui dévalorisent une femme

La noblesse, la dignité sont autant de vertus qui doivent caractériser la femme. Il existe des comportements qu’on ne doit pas retrouver chez les femmes. Malheureusement, c’est le cas chez certaines femmes. Elles ne savent pas qu’en s’adonnant à certaines pratiques avilissantes, elles se dévalorisent. Voici ces comportements.

  • Calomnier sans cesse les autres

Les femmes qui calomnient sans cesse les autres veulent, en réalité, montrer aux gens qu’elles sont parfaites. Alors que ce n’est pas le cas. Les femmes qui calomnient sans cesse n’ont pas de sympathie et de compassion pour les autres. Ces femmes ne peuvent pas avoir le respect des gens autour d’elles. Quand elles ont des problèmes, personne ne prête attention à elles.

  • Voler

C’est pitoyable de voir une femme qui vole. Une femme qui va jusqu’à voler pourrait être capable de tout. Elle tue le respect que les gens ont pour elle. Une telle femme n’est pas digne d’être honorée.

  • Coucher avec le premier venu

Le s3xe n’est pas ce qui donne de la valeur ou le respect à une femme. Quel respect peut attendre une femme quand elle sait que la moitié des hommes de son quartier l’a déjà vu nue. Quand on veut du respect, il faut commencer par se respecter soi-même.

  • Ne pas savoir faire la cuisine

C’est inadmissible pour une femme de ne pas savoir faire la cuisine. Savoir faire la cuisine est un atout que toute femme doit avoir. Imaginez-vous, dire à un homme que vous ne savez pas cuisiner ! Vous n’allez tout de même pas passer votre temps dans les restaurants !

  • Avoir une mauvaise hygiène corporelle

Une bonne odeur, des dents blanches, des cheveux propres, une partie intime propre, voilà ce qui doit caractériser une femme. C’est dévalorisant pour une femme de se retrouver au milieu de personnes avec une odeur désagréable.

Retrouvez cet article sur AfrikMag