samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéKim Kardashian et Kanye West bientôt parents d’un troisième...

Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents d’un troisième enfant

Il y a quelques mois, le couple Kim Kardashian et Kanye West avait annoncé leur désir de faire appel à une mère porteuse. C’est désormais officiel. Un troisième bébé de Kim Kardashian et Kanye West est en route. Ils accueilleront leur nouveau-né en janvier 2018.

En effet, la célèbre Kim Kardashian n’a jamais caché son désir d’avoir une grande famille. « J’ai tellement de frères et sœurs et j’adore ça, ce sont mes meilleurs amis et j’aimerais ceci pour mes enfants » avait-elle affirmé en 2014  sur le plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres.

On se rappelle de son lourd combat pour devenir mère dans sa télé-réalité,  « L’Incroyable Famille Kardashian ». Dans cette télé réalité, la jeune femme enchaînait les traitements favorisant la fertilité et les opérations. Les résultats n’ont pas été satisfaisants car après avoir enduré deux grossesses risquées, le rêve du couple Kardashian-West s’était vu stoppé par le médecin de famille.

Au vue de cela, on est tenté de dire qu’une énième grossesse aurait pu être fatale pour la jeune femme.

Le couple n’a pas renoncé à son rêve…

Les deux célébrités Kim Kardashian et Kanye West ont par le biais  d’une agence de gestation pour autrui pour engager une mère porteuse. Pour cette « prestation », les deux parties se sont mis d’accord sur la somme de 45 000 dollars étalés sur dix mois. Si la grossesse se révèle être multiple, le couple ajoutera la somme de 50 000 dollars par enfant. À cette somme, déjà considérable, s’ajoutent les frais de l’agence : 68 850 dollars.

Malgré ces frais le couple n’a ménagé aucun effort pour reconnaître qu’avoir une grande famille n’a pas de prix. « Il n’y a rien au monde que je souhaite plus que celui d’étendre ma famille » avait déclaré Kim Kardashian dans un épisode de la télé-réalité familiale.