C1: Franck Lampard répond au coup de gueule de Drogba après l’élimination de Chelsea

La sortie explosive de Didier Drogba après l’élimination de Chelsea de la Ligue des champions, battu par le Real Madrid en quart de finale, a fait réagir le staff du club londonien et son entraîneur Franck Lampard qui ont répondu à l »ancienne gloire des Blues.

Ancienne légende du club londonien, Didier Drogba a durement critiqué Chelsea après l’élimination des Blues en quart de finale de la Ligue des champions. L’équipe dirigée par Franck Lampard a subi la loi du Real Madrid qui a donné une leçon de réalisme à son adversaire. Victorieux à l’aller (2-0), les hommes de Carlo Ancelotti ont fini le boulot à Stamford Bridge avec un doublé du virtuose attaquant brésilien, Rodrygo. Une démonstration de force des Merengues sur le sol où il a bâti sa légende qui a fait remonter l’international ivoirien qui avait déversé toute sa frustration au micro de Canal+.

« Je ne reconnais pas mon club. Il n’est plus le même. (….) Un vestiaire avec plus de 30 joueurs est difficile à gérer pour un entraîneur (…) Il manque de leaders charismatiques. Il faut des joueurs qui assument le jeu, qui assument leurs responsabilités. Il faut des joueurs qui amènent un peu de folie dans le stade», avait lâché Drogba.

En conférence de presse, Frank Lampard, l’entraîneur intérimaire de Chelsea, a été interrogé sur les propos de Drogba. Et il a préféré botter en touche. « Ce sont les commentaires de Drogba », a-t-il lâché, sans aucun commentaire de plus.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *